La 25e aventure officielle de James Bond est attendue au cinéma le 2 avril. Un nouveau confinement la remettrait aux calendes grecques.
Il devait sortir en 2019. Mais Covid oblige, de reports en reports, Mourir peut attendre devrait être finalement à l'affiche des salles françaises le 2 avril... à condition qu'un nouveau confinement ou qu'un énième couvre-feu prolongé ne vienne pas, encore une fois, perturber la dernière mission de Daniel Craig dans le smoking du meilleur agent de sa très gracieuse Majesté.
À lire aussi :No time to die, le prochain James Bond, reporté au 2 avril 2021
Annoncée en octobre par les producteurs de James Bond, la date tant espérée du 2 avril semble aujourd'hui, il faut bien le reconnaître, très optimiste. En effet, si No Time to Die illuminait les écrans hexagonaux au printemps, il serait l'un des tout premiers films, français ou étrangers, à sortir dans les salles et multiplex de France et de Navarre car, dans le meilleur des cas, le couvre-feu, et donc l'impossibilité de se rendre au cinéma en fin de journée, devrait perdurer jusqu'à la fin mars.
À lire aussi :Mourir peut attendre, James Bond dans une bande-annonce aussi inédite qu'excitante
Une bataille James Bond contre OSS 117 ?
Pour l'instant Eon Productions reste droit dans ses bottes et attend que le virus et ses variantes anglaises ou sud-africaines aient rendu leur verdict. Un autre blockbuster, cette fois-ci français, Alerte Rouge en Afrique noire, le OSS 117 de Nicolas Bedos, dont la sortie est prévue le 14 avril, est suspendu aussi aux décisions sanitaires du gouvernement français. L'argument ne devrait pas convaincre nos ministres, mais si les cinémas rouvrent au printemps, les cinéphiles friands de film d'action pourront voir s'affronter au box-office les héros créés par les romanciers Ian Fleming et Jean Bruce. Ce duel blanquette de veau versus Dom Pérignon devrait faire des étincelles.
À lire aussi :Pour OSS 117, Nicolas Bedos transforme la mairie communiste de Gennevilliers en palace africain
Dans No Time to Die, James Bond (Daniel Craig) doit sortir de sa retraite en Jamaïque pour - ce sera son dernier sacerdoce - sauver le monde menacé par les armes ultra-modernes du dément pervers Lyutsifer Safin campé par l'oscarisé Rami Malek. La psychiatre Madeleine Swann (Léa Seydoux) aidera de nouveau l'agent secret à surmonter les épreuves et à mener à bien cette mission... qui ne peut plus attendre.
À lire aussi :Zorro et l'agent 007 interprétés par des femmes : selon un sondage, la moitié du public approuve !
Mourir peut attendre (No Time to Die) de Cary Joji Fukunaga, avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie Harris, Jeffrey Wright, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Ana de Armas...
https://ift.tt/3iF1fT9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mourir peut attendre: la sortie en salle va-t-elle être repoussée une 4e fois? - Le Figaro"
Post a Comment