Search

Covid-19 - À 47 ans, Moundir, placé "sous oxygène", se remet d’une semaine compliquée - L'Indépendant

Les 494 000 abonnés à la page Instagram de l'ancien candidat de Koh Lanta s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de la star de la télé depuis maintenant une semaine.

L’ancien candidat vedette de télé-réalité devenu animateur, Moundir Zoughari, a été hospitalisé après avoir été testé positif à la Covid-19. Il donnait de ses nouvelles sur son compte Instagram mais depuis une semaine, plus rien. Ines, son épouse, a donc décidé de rompre ce silence et d’intervenir sur la page Instagram de Moundir, ce mardi, pour faire le point sur l’état de santé de son mari.

"Bonjour à tous. Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène".

À 47 ans, Moundir est donc revenu "de très très loin", selon sa femme.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Covid-19 - À 47 ans, Moundir, placé "sous oxygène", se remet d’une semaine compliquée - L'Indépendant )
https://ift.tt/3lOE62q
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Covid-19 - À 47 ans, Moundir, placé "sous oxygène", se remet d’une semaine compliquée - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.