Search

Emily Ratajkowski est maman - Paris Match

Le mannequin Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant, le 8 mars.

Trois jours à trois, avant de l’annoncer au monde. Ce jeudi, Emily Ratajkowski a publié sur son compte Instagram une photo la montrant avec son bébé, auquel elle a donné naissance lundi : «Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur terre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 durant la matinée la plus surréaliste, belle et emplie d’amour de ma vie.» L’image, sur laquelle on voit la jeune maman allaiter son fils, a plu à ses nombreux abonnés : en moins d’une heure, plus de 1,5 million d’utilisateurs d’Instagram ont aimé la publication.

Le mannequin de 29 ans avait annoncé, en octobre dernier, qu’elle était enceinte de son premier enfant d’une façon chic : elle avait dévoilé son ventre arrondi en une du magazine «Vogue». Elle avait suivi cette couverture d’une vidéo montrant ses premières semaines de grossesse. Emily Ratajkowski avait expliqué qu’elle et son mari, le producteur américain Sebastian Bear-McClard, comptaient donner à leur enfant une éducation non genrée : «Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur première question après "félicitations" est presque toujours "vous savez ce que vous voulez ?" Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant n'ait 18 ans et qu'ils nous le diront alors à ce moment-là. Tout le monde en rit. (...) La vérité est que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles.»

Fin février, Emily Ratajkowski a dévoilé un projet cher à son cœur : la parution de son livre, «My Body», une série d’essais qu’elle définit comme étant «une exploration profondément personnelle sur le féminisme, la sexualité et le pouvoir, le traitement des femmes par les hommes et la rationalisation de ces traitements par les femmes». Des sujets primordiaux pour le mannequin engagé, qui avait accusé en septembre un photographe d’agression sexuelle, lors d’une séance organisée en 2012. Elle avait déjà pris la plume, pour le site The Cut du «New York Magazine», pour livrer ce témoignage.

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Emily Ratajkowski est maman - Paris Match )
https://ift.tt/2OIHMX0
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Emily Ratajkowski est maman - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.