Search

Top Chef : Hélène Darroze aspergée de chantilly accidentellement par Chloé Charles, la candidate très mal à l'aise - Télé Loisirs.fr

Dans le prochain épisode de Top Chef, Hélène Darroze va se retrouver en piteux état après un accident d'une candidate, Chloé Charles, qui va malencontreusement asperger la cheffe de crème chantilly...

Publicité

Le 10 février, M6 débutait la diffusion de la douzième saison de Top Chef sur son antenne. Pour cette nouvelle édition, le niveau des 15 candidats s'annonce exceptionnel même si le tournage a été parfois gêné par les restrictions sanitaires, en vigueur depuis près d'un an en France. "Les chefs ont leurs affaires en même temps. D'habitude, à peine le tournage terminé, ils devaient retourner dans leurs restaurants. Et là, ils étaient dans une sorte de stress différent, d'inactivité et d'imprévisibilité de l'avenir. Donc il y avait une ambiance un peu particulière, j'ai vu l'inquiétude chez eux. J'ai vu aussi la détermination à s'en sortir et à trouver des solutions. C'était vraiment une ambiance un peu particulière. J'ai vu des Chefs déstabilisés", a expliqué Stéphane Rotenberg au micro de Culture médias sur Europe 1.

Un retour à l'enfance dans le prochain épisode

Mercredi 24 février, lors du troisième épisode riche en rebondissements, c'est finalement Mathieu Vande Velde qui a quitté le concours. Et le prochain numéro ne s'annonce pas moins appétissant, surtout en découvrant un extrait dévoilé par M6 ce 28 février. Dans la séquence, la brigade d'Hélène Darroze, composée de Chloé Charles, Sarah Mainguy et Mohamed Cheick, décide de faire un caramel déglacé à la bière blonde dans une épreuve au cours de laquelle visiblement les chefs en compétition doivent faire un retour à l'enfance. Pendant que Mohamed se félicite de son idée, Chloé s'attaque à une crème de croissant en mixant du lait avec des brioches et des croissants.

La cheffe Darroze éclaboussée accidentellement par une candidate

Puis elle met sa préparation dans un siphon afin d'en faire une chantilly. Mais la candidate a eu la (mauvaise) idée de vouloir faire goûter sa crème à Hélène Darroze. Gros problème, la cheffe a été aspergée accidentellement et s'est retrouvée "repeinte" comme l'a constaté Chloé, morte de honte et qui s'est immédiatement excusée... "Au moins ça m'a permis de bien goûter ta chantilly, et je peux te dire qu'elle envoie", a rassuré la cheffe.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Top Chef : Hélène Darroze aspergée de chantilly accidentellement par Chloé Charles, la candidate très mal à l'aise - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3uEPim1
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Top Chef : Hélène Darroze aspergée de chantilly accidentellement par Chloé Charles, la candidate très mal à l'aise - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.