Caroline, la deuxième plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles, a été éliminée ce jeudi 21 octobre 2021 du jeu de France 2, par sa challenger Aurélie, lors de la seconde émission de la journée. La Maestro, que l'on reverra bientôt dans les Masters, réagit à sa défaite pour Télé-Loisirs.
Caroline ne dépassera donc pas Margaux, la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles. Vingt-quatre heures, seulement, après être devenue la deuxième plus grande gagnante du jeu de Nagui sur France 2, en doublant Kevin au classement des Maestros, la candidate a été éliminée ce jeudi 21 octobre, au terme de 56 victoires (pour 57 participations), et avec une cagnotte de 416 000 euros. Caroline revient pour Télé-Loisirs sur son élimination, mais aussi, sur les Masters 2021 de l'émission, auxquels elle s'apprête à prendre part.
Télé-Loisirs : Comment avez-vous perdu ce soir ?
Caroline : Aurélie, qui m’a battue, a beaucoup révisé. Comme de nombreux autres challengers d'ailleurs. J’étais en tête au moment de C’est la même chanson. Le titre sur lequel nous nous sommes affrontées était Tomber, de Gérald de Palmas. C’est un artiste que j’aime beaucoup, mais j’avais déjà eu beaucoup de ses tubes lors de mon parcours. On en arrive à un moment fatal où on se dit qu’on ne peut pas tout connaître. De fait, je n'ai pas accentué mes révisions sur lui, et je me suis concentrée sur des artistes qui n’étaient pas encore tombés. Je me suis trompée sur un mot dans sa chanson. Et c’est sans regret !
Comment vivez-vous cette élimination ?
Il y a un mélange d’émotions. Ça ne fait jamais plaisir de perdre. Je le prends bien, car elle a vraiment mérité sa victoire. Nagui a également évoqué mon parcours. C’est tellement énorme, qu’il n’y a aucune place pour la déception.
Comment avez-vous vécu les tournages ?
Bien ! On est chouchouté. Il y a tout un côté irréel. Oui, il y a eu des fins de journées difficiles. C’est éprouvant physiquement. Mais j’ai apprécié tous les moments. J’ai eu de très bons duos et contacts avec les autres candidats, toujours bienveillants.
Quelle était votre dynamique avec Nagui ?
Dans la vie je suis timide, au début. Mais j’ai pris mes aises, et je n’ai pas de mal avec l’ironie et à vanner. Raison pour laquelle on s’entend bien, en dehors du plateau comme face caméra.
Qu’allez-vous faire de vos gains ?
Bonne question ! J’ai échangé à ce sujet avec d’autres maestros, pour leur demander à quel moment on réalise ce qui nous arrive. Ils m’ont tous répondu : “Tu verras quand ça tombe sur le compte” (elle rit). Il faut attendre que les émissions soient diffusées pour toucher nos gains. Alors oui, j’en parle avec mon conjoint Thomas. On pensait peut-être s’acheter une moto trois roues. Mais je n’ai pas d’idées plus concrètes.
Qu'avez-vous appris sur vous-même ?
Avec du recul, je suis fière de ce parcours, parce que c’était parfois éprouvant. Notamment au niveau des émotions. Comme quand on se retrouve dans le fauteuil. Remonter dans le match, c’est flippant. Les fois où je me suis retrouvée dans le fauteuil, je me suis surprise à gérer mes émotions. Ma mère me trouvait trop stressée, avant le début des tournages, elle avait peur que ça me fasse perdre. Je me suis surprise à me mettre dans ma bulle et à résister au stress.
Avez-vous gardé le secret autour de votre parcours ?
C’était dur. Parfois, quelques semaines séparent les tournages. J’ai toujours caché les montants auprès de mes proches. Ceux qui savaient que j’avais entamé mon parcours, et à qui je me contentais de dire que les tournages se passaient bien. Au niveau de mon conjoint et de mes parents, ils étaient au courant de mes gains. J’avais besoin de leur en parler. Mais ils savaient qu’ils devaient garder ça pour eux. Plein d’amis ont découvert mon parcours en même temps que la diffusion. Ils étaient très émus au fur et à mesure des émissions.
Comment appréhendez-vous les Masters ?
Ce n'est pas évident au niveau du boulot. Parce que ça s’enchaîne très vite, et qu’il me faut obtenir de nouveaux jours de congé. Mais je ne peux pas rater ça. J’ai hâte de rencontrer les autres maestros. J’ai suivi tous leurs parcours. J’essaie de ne pas me mettre trop de pression, mais on sait que, quand on atteint un certain niveau, on n’a pas trop le droit à l’erreur. J’essaie de rester lucide. On est humains aussi. J’ai hâte de revoir Nagui et les musiciens. Après, c’est vrai qu’il est difficile de retrouver un peu de motivation, entre la fin de mes tournages et les Masters, pour se remettre à réviser.
Êtes-vous déjà en contact avec des autres Maestros ?
Un peu tous. Margaux, je l’ai croisée le jour où j’ai perdu sur le tournage. Elle est rentrée dans le studio et "m’a fait perdre" : c’est ce qu’elle dit de son côté (elle rit). Mais c’est un concours de circonstances ! On a pris contact sur les réseaux sociaux. J’avais croisé également Jérémy et Baptiste. Ça se fait au fur et à mesure. Quasiment tous les Maestros m’ont félicité.
Aimeriez-vous chanter avec eux lors de concerts caritatifs ?
C’est vraiment quelque chose qui me tente. J’aime chanter, j’aime la scène. Ce serait l’occasion de passer des moments privilégiés avec les Maestros. Si on me le propose, je répondrai présente.
Avez-vous d'autres projets ?
Mon parcours me donne envie de faire des covers, et les partager avec les gens. Je me lance dans une chaîne YouTube (retrouvez ses vidéos en cliquant ici, NDLR).
Aimeriez-vous, à l'instar d'autres Maestros tels que Coralie, Hervé, Dorian ou Élodie, chanter vos propres titres ?
Je ne me suis jamais essayée à l’écriture de textes. Je fais surtout des reprises pour le moment. Mais pourquoi pas. J’attends de voir les retombées.
https://ift.tt/3jqYHcV
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Caroline éliminée de N'oubliez pas les paroles : "Je me suis surprise à résister au stress" - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment