Quentin Tarantino était mardi soir au Festival international du film de Rome, où il a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière.
C'est au bras de son épouse Daniella Pick que Quentin Tarantino est réapparu devant les caméras en ce début de semaine. Mardi 19 octobre 2021, l'artiste américain de 58 ans était de passage au Festival international du film de Rome. Une soirée lors de laquelle il a reçu un prix honorant l'ensemble de sa carrière. Le trophée lui a été remis par le cinéaste italien Dario Argento.
Tout de noir vêtu, le réalisateur des films «Once Upon a Time… in Hollywood» et «Kill Bill» tranchait avec le style de sa femme, qui avait opté pour une longue robe blanche fendue conçue par la maison Lee Petra Grebenau. Cheveux relevés en un chignon, chaussée d'escarpins dorés, Daniella Pick a multiplié sur le tapis rouge les gestes tendres à l'égard de son célèbre mari, visiblement très fière de lui.
Quentin Tarantino et Daniella Pick, chanteuse d'origine israélienne de bientôt 38 ans, se fréquentent depuis 2017 et s'étaient mariés en novembre 2018. «Je me suis marié il y a six mois. C'est quelque chose que je n'avais encore jamais fait, et je sais pourquoi : j'attendais de rencontrer la fille parfaite», avait-il dit lors de la conférence de presse pour son dernier film au Festival de Cannes en mai 2019. De son union avec Daniella est né en février 2020 un fils, Leo. La famille vit en Israël.
A lire aussi : Quentin Tarantino fait son show
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3nftHh6
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Quentin Tarantino, amoureux et honoré à Rome - Paris Match"
Post a Comment