Chris Jericho s’est recréé plusieurs fois depuis qu’il a rejoint AEW, et un récent dépôt de marque pour “The Wizard” semble indiquer que la plus récente manifestation de lui-même est là pour rester. Lors d’un segment des coulisses de l’épisode du 27 avril de AEW Dynamite, l’ancienne superstar de la WWE et de la WCW a frappé son rival Eddie Kingston au visage avec une boule de feu. La Jericho Appreciation Society s’est enfuie immédiatement après, laissant d’autres lutteurs vérifier un Kingston tombé et blessé.
Kingston et Jericho ont été en désaccord pendant toute l’année 2022, luttant à Révolution AEW dans une confrontation physique qui n’a rien réglé entre eux. Depuis lors, l’intensité entre les deux hommes n’a fait qu’augmenter, Jéricho refusant de respecter le roi fou après avoir remporté leur combat à Révolution. Tout cela a conduit à l’assaut dans les coulisses qui a vu Y2J frapper Kingston au visage avec une explosion de feu, prétendument (nous ne l’avons pas encore vu à la télévision) lui brûler les sourcils et effrayer sa femme dans le processus. Cela a conduit Jericho à se qualifier de “The Wizard”, semblant impliquer qu’il était en fait capable de lancer de la magie lors de son attaque contre Kingston.
Il semble que ce nouvel aspect de son personnage restera. Chris Johnson de PWInsider.com rapporte que Jericho a déposé la marque “The Wizard” pour “(e)divertissement sous forme de compétitions de lutte ; services de divertissement, à savoir expositions et représentations de lutte par un lutteur et un artiste professionnel.” La chaîne YouTube officielle d’AEW a également le dernier match de Jericho contre Santana étiqueté comme “‘The Wizard’ Chris Jericho détruit Santan dans un match de rancune” tandis que les commentateurs l’ont également fait référence par ce surnom récemment.
Tout cela semble indiquer que Jericho évolue en un lutteur dans AEW capable de lancer des sorts comme un personnage de Skyrim ou Elden Ring. À première vue, cela peut sembler idiot, mais c’est en fait une ride très intéressante à ajouter pour un artiste qui suscite la chaleur en se référant à lui et à son groupe en tant qu’artistes sportifs, par opposition aux lutteurs. Quoi de plus digne de la WWE qu’un adulte lançant des boules de feu au visage de ses adversaires et prétendant que c’est réel ? Pas beaucoup.
Les personnages surnaturels font assez souvent des trucs comme ça à la télévision de la WWE, donc l’utilisation du mysticisme par Jericho ici ressemble plus à une côte qu’à la réalité. C’est une autre plume dans le chapeau de l’un des esprits les plus créatifs que le sport des rois ait jamais connu. La liste des choses que Jericho a fait fonctionner est exhaustive. De l’obtention d’une liste réelle pendant son séjour à la WWE au mot “ça”, il ne semble vraiment pas y avoir quoi que ce soit que l’ayatollah du Rock and Rolla ne puisse pas surmonter, surtout maintenant qu’il a reçu une telle liberté créative dans AEW.
Sources : PWInsider.com, YouTube
En savoir plus et une source d'actualités ( Les dépôts de marque de Chris Jericho suggèrent que le nouveau gadget est là pour rester - Crumpe )
https://ift.tt/d5Sjhke
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les dépôts de marque de Chris Jericho suggèrent que le nouveau gadget est là pour rester - Crumpe"
Post a Comment