RMC Story diffusait un reportage sur l'ascension et la descente aux enfers de Loana ce 9 mars, intitulé La face cachée de Loana. L'occasion, notamment, d'évoquer ses problèmes de drogue et d'alcool, et de revenir sur sa relation très compliquée avec son ex, Fred Cauvin.
Publicité
Loana Petrucciani, plus connue sous le nom de Loana, est un pur produit de télé-réalité. Grande gagnante de la première télé-réalité en France, Loft Story, animée par Benjamin Castaldi, elle est sortie de l'anonymat en quelques minutes pour ne plus jamais y retomber. Blonde, timide, sexy... Le style Loana a immédiatement plu, et les Français ont eu envie de la prendre sous leur aile lorsqu'elle s'est faite quitter par Jean-Edouard le lendemain de leurs ébats dans la piscine. Au sortir du jeu, elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier, enregistré un single, lancé sa marque de vêtements, sorti un livre, fait la Une de dizaines de magazines... Bref, elle est rapidement passée au rang d'icône.
De symbole à fait divers
Une success story qui s'est rapidement transformée en cauchemar, puisque la jeune femme a fait de nombreuses mauvaises rencontres, et s'est perdue dans les excès de drogue et d'alcool. Enchaînant les cocktails explosifs et les séjours en hôpitaux psychiatriques, la starlette aurait pu sortir la tête de l'eau en trouvant l'amour dans les bras de Fred Cauvin. Mais l'homme l'aurait régulièrement violentée et rabaissée, avec pour seul et unique but - selon l'ex-candidate qui a porté plainte contre lui il y a peu - de lui soutirer de l'argent.
"Il faut le dire quand on est frappée"
Sur RMC Story, le documentaire La face cachée de Loana revenait longuement sur sa participation dans le Loft, mais également sur cette relation très destructrice avec Fred Cauvin. Face caméra, la jolie blonde, tout sourire, se veut rassurante sur son état de santé actuel et se dit fière d'avoir osé porter plainte contre lui, sept ans après la fin de leur idylle. Pour relever la tête, avancer, elle affirme également vouloir être porte-parole des femmes victimes de violences conjugales. "Il faut le dire quand on est frappée, il faut le dire à ses amis... Et s'ils n'entendent pas tant pis, il faut le crier haut et fort, il ne faut pas rester dans son coin et se faire rabaisser sans le dire. Oui, aujourd'hui je voudrais être la porte-parole de ce genre de blessures que beaucoup de femmes vivent au quotidien."
https://ift.tt/3clTDCg
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Je veux être la porte-parole des femmes victimes de violences" : Loana revient sur sa relation destructrice avec Fred Cauvin - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment