ENQUÊTE - Si le couple n’a rien gagné avec ses confessions au micro d’Oprah Winfrey, il multiplie les contrats juteux avec les plateformes internet et les maisons de production.
Pas le moindre centime! Selon un porte-parole du couple princier, Harry et Meghan n’auraient rien touché pour leur interview choc de deux heures, accordée à la «papesse» de la télévision américaine Oprah Winfrey et diffusée dimanche soir sur CBS. Les 7 millions à 9 millions de dollars déboursés par la chaîne sont allés directement dans la poche de la célèbre animatrice et de sa société, Harpo Productions. La star du petit écran a aussi encaissé quelque 1,4 million de dollars pour la diffusion de l’entretien à charge des Sussex contre Buckingham sur la chaîne anglaise ITV. Mais Oprah Winfrey n’est pas n’importe qui. En 2018, elle était déjà présente au mariage d’Harry et Meghan, à Windsor. La redoutable intervieweuse est une amie. Et, accessoirement, la nouvelle voisine du jeune couple installé, depuis juillet, dans l’enclave huppée de Montecito, près de Santa Barbara, en Californie, où frayent l’animatrice Ellen DeGeneres, Ariana Grande, Gwyneth Paltrow aussi bien qu’Eric Schmidt, l’ancien
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Divertissement
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