L'interview accordée par Meghan et Harry à Oprah Winfrey a plongé la famille royale dans le plus grand embarras. En effet, le couple Sussex a, entre autre, évoqué le racisme dont ont pu faire preuve certains membres de la famille. Certains se seraient en effet inquiétés de la couleur de peau de leur bébé.
Alors que de nombreuses personnes se sont déjà exprimées suite à ces révélations, c'est au tour de Lady Campbell de livrer son analyse. L'auteure d’origine jamaïcaine, qui fut un temps l’épouse du 11ème duc d’Argyll, a fait certaines révélations. Elle explique en effet que la princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II, soeur de Charles et donc tante des princes William et Harry, a toujours eu des doutes concernant Meghan Markle. Anne pensait ainsi que l'actrice hollywoodienne n'était pas "un choix adaptés" pour son neveu. Anne aurait également mis en doute la sincérité de Meghan Markle et l'a "vue venir à 1 kilomètre à la ronde". Pour la princesse, le caractère et le comportement de Meghan Markle ne correspond pas aux standards de la famille royale : "Elle n’est pas bonne pour nous, elle n’est pas bonne pour le pays, elle n’est pas faite pour ce travail", aurait dit la princesse.
Lady Campbell a également balayé les fameuses accusations de racisme du couple en expliquant : "l n'y avait aucune inquiétude concernant la couleur de Meghan. La princesse Anne craignait à juste titre que si le mariage avait lieu et qu'il y avait des enfants, il y aurait d'énormes problèmes. Non à cause de la couleur de peau de Meghan mais à cause son incapacité à mesurer et à accepter les différences culturelles entre eux et son incapacité à respecter l'institution dans laquelle elle allait se marier et la famille dans laquelle elle entrerait".
Des doutes et objections qu'Harry a immédiatement reportés à sa dulcinée, qui "s'est empressée de transformer cela en un problème de couleur de peau".
"Nous sommes face à des gens qui décèlent un affront là où il n'y en a pas", déplore-t-elle.
Cette interview choc n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle.
En savoir plus et une source d'actualités ( La princesse Anne s'est toujours "opposée fermement" à la relation du prince Harry avec Meghan Markle - Télé 7 Jours )https://ift.tt/3sNPLRM
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La princesse Anne s'est toujours "opposée fermement" à la relation du prince Harry avec Meghan Markle - Télé 7 Jours"
Post a Comment