Corinne Masiero, la star de Capitaine Marleau, se confie sans détours dans une interview au magazine Télé 2 semaines.
Publicité
Timide, Corinne Masiero ? Vendredi 12 mars, la star de Capitaine Marleau n’a pourtant pas hésité à se dénuder en pleine cérémonie des Césars pour soutenir les intermittents, dans une séquence qui a divisé la profession et beaucoup fait parler. Difficile donc de penser que la comédienne, qui a sèchement recadré Stéphane Tapie après sa remarque désobligeante et a reçu le soutien de Josée Dayan, la réalisatrice de Capitaine Marleau, ou de Charline Vanhoenacker sur France Inter, soit timide. Pourtant, c’est ce qu’elle affirmer. À l’occasion du retour à l’antenne de la série dont elle tient le rôle principal, mais qui sera désormais diffusée sur France 2 le vendredi soir plutôt que sur France 3, s'est confiée en toute liberté dans une grande interview à Télé 2 semaines.
"Je suis d'une nature introvertie", explique Corinne Masiero
Celle qui réunit en moyenne 7 millions de fidèles à chaque nouvel épisode et a l’image d’une grande gueule s’est donc confiée sans détours. Si la gouaille et le franc-parler de Corinne Masiero sont bien au rendez-vous, on découvre aussi chez la comédienne une sensibilité et une vulnérabilité insoupçonnées. "En fait, je suis d'une timidité maladive, avoue Corinne Masiero. Je parviens à le cacher. Je suis d'une nature introvertie, mais je me suis toujours forcée à dire les choses. C'est grâce au spectacle vivant que j'ai réalisé que la parole était si importante. Ça m'a permis de trouver un sens à la vie."
Corinne Masiero raconte : "J'ai manqué d'amour"
Corinne Masiero, qui demande souvent à ce qu'on lui donne des rôles d'homme, s’est également confiée sur le fait qu’elle déteste entendre "je t’aime". "Sans doute parce que j'ai manqué d'amour et que je ne m'aime pas assez, reconnaît-elle. J'ai l'impression, quand on me fait des compliments, que c'est intéressé ou pour me faire du mal. Et ce, depuis toujours. Ça vient de mes expériences. Ça commençait par : 'Oh ! Que tu es gentille, que tu es mignonne, vient un peu ici… '. Et ça finissait mal. Quand on me dit qu'on m'aime, j'ai ce réflexe de défense qui se met automatiquement en marche. Je suis très mal à l'aise, parfois même agressive." Ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas besoin, comme la plupart des acteurs, de reconnaissance. "J'ai un ego surdimensionné. Après, j'évite de me faire mal en lisant des horreurs sur moi… ou des louanges. Je n'ai pas envie d'avoir les chevilles qui enflent. Et c'est normal que des gens ne m'aiment pas. C'est bien qu'on ne soit pas tous des moutons."
https://ift.tt/3slsdmI
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Corinne Masiero (Capitaine Marleau) se confie sans détours : "Je suis d'une timidité maladive" - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment